Demeure de Maëlie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure de Maëlie

(forum RôlePlay dans le cadre fictif du jeu de rôle Royaumes Renaissants : http://www.lesroyaumes.com)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Concertation pour le RP commun à Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
Maelie
Dòna de Lauzièrs
Maelie


Messages : 264
Date d'inscription : 15/12/2008

Concertation pour le RP commun à Paris Empty
MessageSujet: Concertation pour le RP commun à Paris   Concertation pour le RP commun à Paris Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:44

Discussion HRP pour le RP commun entre LJD Liloie, Majda et Maëlie lors de leur visite à Paris en décembre 1457.
Revenir en haut Aller en bas
http://lauzieres.jdrforum.com
Maelie
Dòna de Lauzièrs
Maelie


Messages : 264
Date d'inscription : 15/12/2008

Concertation pour le RP commun à Paris Empty
MessageSujet: Re: Concertation pour le RP commun à Paris   Concertation pour le RP commun à Paris Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:27

(Je suis partie du principe que nous avons emprunté l'attelage de l'une ou de l'autre, à vous de choisir, et que quelqu'uns de vos gens nous ont accompagné. S'il y avait parmi eux au moins une femme, cela pourrait sauver l'honneur de ces jeunes et nobles demoiselles, à moins que Maëlie ne fasse office de chaperon, ce qui m'irait aussi Razz )

Les voilà entrées dans la Capitale. Malgré le froid hivernal et les flocons gelés qui couvraient le sol glissant, les rues grouillaient de vie. La jeune femme, frappée par l'activité foisonnante de Paris, se laissa envahir par toutes ces sensations étranges : les odeurs de la cité, mêlant les relants de saleté aux plus doux parfums, les hauts toits richement décorés et les basse façades parfois tristement abîmées. Tant de contrastes, si impressionnants et navrants à la fois. Maëlie n'arrivait pas à se départir de ce dégoût qui venait toujours ternir son admiration. Surement un défaut de campagnarde...

Haussant les épaules, elle pointa le nez à l'extérieur de la voiture avec curiosité, manquant de se cogner à un coursier pressé, avant de s'adresser à ses compagnes.


Regardez ! On dirait qu'il y a un marché géant par là bas !
D'un geste, elle désigna un horizon duquel parvenaient les sons étouffés d'une activité mercantile et d'où semblaient aller et venir un grand nombre de gens de toutes sortes.

Cela vous dirait-il d'y aller faire un tour avant d'aller plus loin ? J'ai grand hâte de me dégourdir les jambes et d'admirer ce que Paris a à nous montrer ! Peut-être trouverons-nous quelque souvenir à rapporter ?

Son sourire se fit malicieux tandis qu'elle se tourna vers ses compagnes de voyage : un peu de frivolité ne pourrait pas leur faire grand mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lauzieres.jdrforum.com
Liloïe d
Invité




Concertation pour le RP commun à Paris Empty
MessageSujet: Re: Concertation pour le RP commun à Paris   Concertation pour le RP commun à Paris Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:29

(Ah génial, même pas besoin de s'inscrire pour poster apparemment ^^. Ce post me convient, je ferais une réponse pas avant demain (enfin, aujourd'hui, vu l'heure), mais les compagnons de voyage, ça ne me gêne pas si ce sont ceux du côté de Majda, si les joueurs des persos d'Exat veulent participer ? Enfin, y'a juste Bérot "obligatoire" du côté Desage pour Liloïe)
Revenir en haut Aller en bas
Maelie
Dòna de Lauzièrs
Maelie


Messages : 264
Date d'inscription : 15/12/2008

Concertation pour le RP commun à Paris Empty
MessageSujet: Re: Concertation pour le RP commun à Paris   Concertation pour le RP commun à Paris Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:27

Je me suis permis de poster mon sujet précédent sur le forum secondaire, puisque ça avait l'air de vous convenir.
A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://lauzieres.jdrforum.com
Liloïe
Invité




Concertation pour le RP commun à Paris Empty
MessageSujet: Re: Concertation pour le RP commun à Paris   Concertation pour le RP commun à Paris Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:39

J'ai posté la suite directement là-bas, bonne fêtes de fin de Noël, si vous le fêter Wink Je ne pourrais pas continuer le rp avant samedi soir, voir dimanche je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concertation pour le RP commun à Paris Empty
MessageSujet: Re: Concertation pour le RP commun à Paris   Concertation pour le RP commun à Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concertation pour le RP commun à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure de Maëlie :: Partie HRP-
Sauter vers: